
Tout commence par InnovaLivres…
Je suis fière de te présenter aujourd’hui mon projet d’entreprise qui commence à prendre vie.
En octobre 2022, j’ai ouvert ma petite maison d’édition indépendante. Certains auteurs auto-édités procèdent ainsi principalement pour les impôts, puisqu’il est plus simple (basé sur les principes d’imposition québécois) de déclarer ses revenus/redevances de cette façon. Dans mon cas, j’ai choisi d’ouvrir mes portes à d’autres auteurs. Étant encore en démarrage au moment d’écrire cet article, je n’ai pas encore entamé ce premier pas, mais ça viendra 😉
Et cette Boîte à Outils, tu nous en parles ?

En 2015, trois ans après m’être lancée dans l’écriture, j’ai ouvert un blog gratuit pour y archiver et partager le fruits de mes recherches. À l’époque, j’avais beaucoup de mal à trouver de l’information en français qui ne soit pas payante. Par contre, en anglais, le web déborde de ressources utiles. Bon, depuis, il y a eu une belle amélioration et de plus en plus de ressources francophones sont disponibles. Et tant mieux !
La Boîte à Outils pour Écrivains déménage !
Si je t’ai présenté InnovaLivres, c’est parce que la Boîte à Outils sera transféré sur le site web, via une section de services offerts aux auteurs. Évidemment, le tout restera gratuit et accessible à tous.
0 Comments