En construction

Si tu vois ce message, c’est que tu visites une page publiée que je n’ai pas encore officiellement annoncée. Tu vois donc une primeur ! 😉 

Ceci dit, la section est présentement en construction. Je complèterai les informations sous peu. Tu peux accéder à la playlist sur YouTube et, si tu fais partie des curieux.euse, suis-moi pour en savoir plus avec des infos bonus. 

Playlist

Afin de limiter les pages et éviter d’embêter les moins fans de musique, j’ai considérablement réduit la liste de titre pour la publication. 

Je te dévoile ici la Playlist complète et quelques petites infos bonus 😉

Tu peux retrouver la Liste de Lecture Tanner’s Cure sur ma chaîne Youtube.

 

J’ai tenté de dresser la liste dans l’ordre de l’histoire. Certains titres sont en lien direct avec des moments, alors que d’autres servent plutôt de trame de fond pour poser l’ambiance.

Je te laisse découvrir le tout premier titre !

(Clique sur le titre de la chanson pour voir le clip sur YouTube)

Strange Days

Three Days Grace

 

Heavy

Linkin Park (feat. Kiiara)

 

Fallen Angel

Three Days Grace

 

Ashes of Eden

Breaking Benjamin

 

In The End

Linkin Park

 

Try

P!nk

 

Hello

Hedley

 

Blank Space

I Prevail

 

Things I’ll Never Say

Avril Lavigne

 

The Enemy

I Prevail

 

My Heart I Surrender

I Prevail

 

Funhouse

P!nk

J’ai pris plaisir à imaginer l’aventure dans le Labyrinthe Effroyable (chapitre 17 du tome 1) où Anna se retrouve à parcourir l’attraction en compagnie du bel Aiden.

Infra-Red

Three Days Grace

 

Lips Of An Angel

Hinder

 

Getting Away With Murder

Papa Roach

 

Worst Part Of Me

I Prevail

 

The Sound of Silence

Disturbed

 

One More Light

Linkin Park

J’ai ajouté la scène de la chanson après le triste départ du chanteur de mon groupe favori, comme unesorte d’hommage à cet homme dont la voix m’a sauvée plus d’une fois. Anna reprend cette chanson lors des funérailles de sa mère (chapitre 23, tome 1), ce qui m’a permis d’intégrer concrètement cette triste et belle chanson dans mon récit. Qui ne l’apprécie pas ?

 

A-Ten

Millencolin

 

Chaos

I Prevail

Cette chanson a servi à la création de la scène où Anna soigne la mémoire d’Aiden (chapitre 29, tome 1). Dans ce cas-ci, ce sont autant les paroles que le rythme de la musique qui influencé l’écriture de cette confrontation.