Aller au contenu

Anna


Anna - Atena Stories

Tanner’s Cure

Tome 1

Un premier tome prometteur.

⭐⭐⭐⭐

Élodie, Goodreads

Résumé

Anna Becker croyait sa vie bien ordinaire.
À vingt-trois ans, elle vit dans un appartement avec son conjoint, et occupe un emploi à temps partiel en alternance avec ses études. Rien en vue pour ternir son bonheur.

Jusqu’au jour où le vent tourne.

En plus d’avoir le cœur brisé par la trahison d’Arthur, Anna découvre qu’elle est atteinte d’une maladie rare et méconnue. Elle est aussitôt admise à l’ISSOB, un institut spécialisé, pour y recevoir un traitement particulier.
Seulement, cet institut n’est pas ce qu’il semble être, et le traitement révèle des effets secondaires qu’elle n’aurait jamais cru possibles…

La plume est fluide, légère, mais surtout addictive!

⭐⭐⭐⭐⭐

La Plume de la Louve, Amazon

Public visé

Ce roman est destiné aux jeunes adultes et aux adultes qui aiment les aventures immersives multigenres.

Tanner’s Cure est un mélange de fantastique et de romance, mais d’autres genres s’en mêlent, en ajoutant leur touche d’aventure et de mystères.

Personnages Principaux

Anna Becker

Anna est une jeune femme lumineuse de 23 ans qui mène une vie bien ordinaire jusqu’au jour où tout s’écroule. Séparation, déménagement, et on lui annonce qu’elle est atteinte d’une maladie particulière.

Propulsée dans une aventure qui la dépasse, Anna devra apprendre à tourner la page sur son passé, et apprendre à vivre sa nouvelle vie parsemée de surprises, parfois bonnes, parfois mauvaises.

Je regarde le reflet de mes yeux verts dans le rétroviseur, songeant à tourner la clé et foutre le camp. Mais je n’ai pas le choix d’y aller.

Aiden Jones

Aiden est un homme qui, malgré un début de vie difficile, a eu droit a une seconde chance. C’est un homme qui ne croit pas en l’amour, pour la simple raison qu’il n’est jamais tombé amoureux, et que son contrat d’embauche ne lui permet pas de faire de nouvelles rencontres en ce sens.

Malgré son air grognon et son détachement face aux jeunes patientes qui cherchent à lui plaire, Aiden est un homme sympathique, loyal et plutôt rieur. ⁣

— Je vous présente Aiden, dit-elle en pointant son garde du corps. Il me salue d’un charmant sourire, mais puisque je ne suis pas du tout ravie de le rencontrer, je fronce les sourcils.

Sindel Parker

Sindel Parker est l’antagoniste principale du roman. ⁣Elle est la fondatrice de l’ISSOB, un institut médical spécialisé qui accueille Anna pour lui permettre de suivre un traitement.⁣

Froide et autoritaire, tout le monde sait que c’est elle qui commande. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs.

L’écho des talons aiguilles m’arrache à mes pensées. Une femme, grande et svelte, marche dans ma direction d’un pas déterminé. Ses courts cheveux de couleur argent adoucissent la sévérité naturelle de ses traits, mais, malgré son sourire accueillant, le trac me gagne.

Bienvenue à l’ISSOB

L’ISSOB.
Un Institut Spécialisé en Sciences Organiques et Biologiques. En d’autres termes, c’est une clinique qui gère un peu n’importe quoi.

[…]

Par contre, la vue incroyable sur laquelle débouche le sentier les force à rester en arrière-plan, le temps d’admirer l’immense bâtiment en pierre qui s’élève devant moi.

Découvrez les secrets de l’ISSOB en lisant cette romance fantastique addictive !

Booktrailer

Avis des Lecteurs

 Je vous le recommande sans hésitation si vous aimez les romances avec un brin de fantastique et pleins de rebondissements.

⭐⭐⭐⭐⭐

Jessica, Amazon

Retrouvez les avis des lecteurs sur les différentes plateformes livresques.